It's a small small world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015
Groupe: Admin
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyLun 6 Avr - 22:13


Miran






Coucou ! Moi c'est Miran, la fondatrice de ce forum. J'ai 18 ans et si j'ai choisi Adam Levine comme avatar c'est tout simplement parce qu'il est sexy. Avouer non?!! Je fais du RP depuis l'âge de 12 ans, j'ai déjà administrer plusieurs forums et modérer quelque uns aussi. Voilà voilà, je pense que j'ai fais le tour, j'habite en France, non loin de Nantes et je travaille dans le tourisme. XOXO les pandas !


code (c) crackle bones


Dernière édition par Cupidon le Jeu 16 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-small-world.forumactif.org
Cupidon
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015
Groupe: Admin
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Are you Mad ?   Présentation du staff EmptyJeu 12 Avr - 19:26


Are you Mad ?

Hey ! Moi c'est Maddy, j'ai actuellement 23 années derrière moi, c'est dur ! Je suis passionnée d’écriture depuis de nombreuses années. Je rp depuis trois ans maintenant, surtout sur Facebook au départ puis je suis tombée amoureuse du jeu sur Forum que je préfère. Sinon, je fais beaucoup de SD avec une amie à moi. Je viens du 31, donc oui, j'ai un bel accent qui ne me quitte jamais ! Bref, je serais très heureuse de vous rencontrer !
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-small-world.forumactif.org
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compter jusqu'à 30 avant le staff
» La fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a small small world :: Administration :: Il était une Fois... :: En savoir plus-