It's a small small world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Contexte Meet Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015
Groupe: Admin
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Contexte Meet Love   Contexte Meet Love EmptyMar 7 Avr - 20:24


Le contexte...
Meet Love.
Bienvenue dans la nouvelle génération, c'est que je dis à tous ceux qui sont prêts à faire le grand pas. Ceux qui sont prêts à sauter à pied joint dans le vingt et unièmes siècle. Aujourd'hui, plus personne n'a le temps de prendre son temps. Franchement, vous vous trouvez encore le temps de courir après l'amour après une journée éreintante ? Après une semaine remplie où vous avez fait plus d'heures que demandé ? Avez-vous encore la force de vous préparer pour une sortie qui ne vous apportera peut-être rien de plus qu'une déception supplémentaire ? Moi je dis non, personnellement j'ai trouvé ma solution. J'ai plus le temps pour laisser faire le destin, plus le temps de laisser sa chance au hasard.
J'ai dit adieu aux proposions maladroite auxquelles on n'ose pas refuser, au rendez-vous arranger. J'ai dit oui, aux tests de compatibilités, aux affinités déjà toutes trouvées. Je préfère de loin discuter pendant des heures avec un mec qui a de la conversation. Je préfère prendre le temps, de découvrir comme une adolescente ce que tombé amoureux veux dire. Après tout, il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour.Vous savez, comme tout le monde ma mère est vieux jeu. Les rencontres sur internet, c'était simplement impossible à imaginer pour elle. Comme tout le monde, il lui a fallu un temps d'adaptation. On n'est plus en 18e siècle, les années cinquante sont révolus aujourd'hui. Elle préférait les rencontres traditionnelles, la convoitise. Mais du coup ça voulait dire grosse probabilité de rendez-vous rater, le stress de ne pas savoir quoi dire au moment venu et surtout le malaise si ça ne marche pas. Maintenant, ne vous faites pas de film non plus. Même ma solution miracle ne peut pas fonctionner à tous les coups. Les déceptions cela existe, même sur internet. Mais quand ça ne marche pas, tu gagnes en ami. C'est déjà mieux que rien non ?!
On ne contrôle pas nos sentiments, que ce soit derrière un écran ou pas. Le sourire qu'une simple conversation au téléphone le soir vous apporte après une journée de merde. Un sourire décroché, rien qu'en lisant une simple phrase laissée deux heures auparavant sur votre ordinateur, dans cette conversation que vous gardez toujours ouverte. Vous savez, une fois passé l'étape plus ou moins longue du virtuel, il y a toujours du réel. Tomber amoureux est accessible à tous, ça l'a toujours été, désormais on met simplement toutes les cartes de notre côté. On utilise les armes qu'on met à notre disposition, plus vite on trouve notre prince charmant, plus vite on vit notre conte de fée devenue réalité. On cherche tous la bonne personne, celle qui fera battre notre cœur, moi j'ai décidé de prendre les devants.


Revenir en haut Aller en bas
https://its-a-small-world.forumactif.org
 

Contexte Meet Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a small small world :: Administration :: Il était une Fois... :: Contexte-